Empire Graviton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Yuuichi

5 participants

Aller en bas

Yuuichi Empty Yuuichi

Message par Yuuichi Mer 13 Mar - 21:41

Bonjoir (c'est un mix entre Bonjour pour ceux qui liront ce post en journée et Bonsoir pour les autres)

j'ai été invité par Gnastum22 à découvrir votre alliance.

donc vite fait, je m'appelle Yuuichi, et on peut dire que je suis un dinosaure ressucité vu qu'il fut un temps où je jouais dans l'univers 3. Bon c'était il y a longtemps, et j'ai jamais été classé très haut ni fait partie d'une grande alliance.

au niveau du jeu aujourd'hui, je suis à 52 000 points (et quelques brouettes), mon empire se compose de 3 planètes (en galaxie 2), une quatrième devrai voir le jour sous peu (je suis pas encore fixé sur l'emplacement), et je jouais mineur/raideur, mais depuis un raid sur ma PM qui m'a laissé sans chemise sans pantalon, j'ai réorienté mon jeu en mineur défensif (en gros j'ai des technologies comme le réacteur à impulsion, l'espionnage qui sont pas mal développée, mais j'ai arrété complètement la production de vaisseaux).
En ce moment je cherche à développer la technologie graviton, l'objectif étant de lancer ma première RIP sous 1mois, peut être 2, et reprendre sereinement la construction de vaisseaux.
Je suis aussi un joueur plutôt actif (passage quotidien sur mon compte, et en général, 2 fois par jour).

je sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre

Yuuichi

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par Dragoon Mer 13 Mar - 22:08

Bonsoir à toi

Je suis Dragoon

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi la grande famille des EG, EGW et EGJ Very Happy

pour débuter et si tu en a envie je te propose de rejoindre la EGJ (vois avec Sparow31 pour la candidature)
Je trouve bonne ton idée de te lancer dans la Graviton mais perso je trouve que c'est un peu tôt ^^ après ce n'est que mon avis mais j'attendrais miniùmum les 100k de points histoire de bien developper tes mines auparavant et d'arriver plus rapidement a faire graviton

j'ai pas spécialement d'autres choses à dire
hésite pas si tu as des questions Smile

Cordialement

Dragoon

Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par Yuuichi Jeu 14 Mar - 10:31

de mon point de vue, la technologie graviton n'est pas concurrente avec le développement des mines (au passage, en production cumulée, je suis à grosso modo
27 000 M/ 17 000C/ 6 000 D par heure sans booster), j'ai déjà le labo assez développé pour faire la technologie tout ce qu'il me manque c'est l'énergie, donc c'est même plutot un moteur pour développer les mines de ma PM.

Après, c'est vrai que je voudrais bien développer les rip assez vite, mais finalement, je vais peut être revoir mes prétentions à la baisse si ça doit freiner mon évolution

Yuuichi

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par red rider Jeu 14 Mar - 13:45

Bienvenue à toi
Oui , tu as raison ,la techno graviton ne concurrence pas les mines,mais :la question est : à quoi va te servir tes rip .....Elles coûtent chères et sont lentes à fabriquer (à ton niveau) , ton grand travail sera de les mettre à l'abri des raideurs ( ils aiment énormément les flottes à quai)
Comme tu n'as pas de lune ,le ghost de flotte est faisable,mais plus difficile (risque de phalangeage)
Il te faut savoir aussi que pour tes milliers de satellites ,qui vont te coûter cher,que vas tu en faire ?
sinon les détruire;
A mon avis ,en tant que" débutant" il est plus judicieux de donner priorité aux mines et surtout à tes défenses, sans oublier tes recherches ,et les installations (usines de robots ,nanites etc....pour réduire les temps de contruction)
Cordialement Very Happy

red rider

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par Yuuichi Ven 15 Mar - 14:12

je voulais juste prévenir que je suis maintenant membre des EGJ, j'imagine que ça devrai donner droit à mon pseudo de se parer d'une jolie couleur vert claire Razz .

sinon, suite aux bonnes paroles de red-rider, je vais effectivement pas viser le graviton avant 100 k points (mais ce ne sera peut être pas incompatible avec mon objectif des 2 mois Razz)

niveau recherche, j'ai plus grand chose à développer ormis le graviton, c'est pour ça qu'il reste mon objectif #1 en recherches, mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment développé les installations (usines robots et nanites), qui passent en tête de liste de mes priorités (avec les mines que je développe toujours quand j'ai les moyens, d'ailleurs, j'ai fait une erreur, c'est 37000M par heure ma production de métal)

Yuuichi

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par red rider Ven 15 Mar - 16:38

Il faut savoir : qu'à chaque niveau supplémentaire de la techno nanite, tu divises par deux les temps de construction des vaisseaux Laughing
Et pour la techno: recherche inter galactique,à chaque niveau également tu réduits de 20% les temps de recherche Very Happy

red rider

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par Dragoon Sam 16 Mar - 10:08

oui la nanite c'est trop coooooool
je te conseille de bien la monter (genre niveau 3) avant de faire tes satellites pour graviton : ça va speeder à mort Very Happy

Dragoon

Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par Dragoon Sam 16 Mar - 10:10

et développe aussi tes technos de combat
surtout armes c'est pas trop trop dur Smile

Dragoon

Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par Blackride Sam 16 Mar - 15:04

Bonjour,

La technologie Graviton est fortement conseillé pour être chez E G et tu à le temps avant d'y arrivé se sera ton petit travail de chez E G W donc d'ici un petit moment encore ^^

Cordialement
Empire Blackride (lead)

Blackride

Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : g9

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par Astyan Sam 16 Mar - 17:00

Bonjour et bienvenue Smile
Si tu veux un peu d'aide au niveau des ressource envoi moi un mp ingame, mais sinon je pense que faire des Rip ne doit pas être ta priorité car avant un certain niveau Rip=mort puisque l'univers commence a ce faire vieux il y a des énormes flottes qui pourrait cueillir ta Rip juste après sa sortit des chantier et tu perdra du temps et des ressources donc des points donc voila après tu fait ce que tu veux ^^ aussi ne te concentre pas que sur graviton, le plus important a ton niveau reste les mines et les défenses
C'est tous ce que j'avait a dire Smile

Astyan

Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par Yuuichi Mer 20 Mar - 9:30

j'ai finlement construit mon usine de nanite, effectivement, ça change pas mal, mais du coup, je suis face à un dilemme, dois-je continuer à améliorer ma PM, notamment avec des mines, et des usines de nanites. Du coup, en ce moment, j'ai de quoi investir soit dans le développement de ma PM, soit dans la création d'une colo, et j'avoue avoir du mal à choisir

Yuuichi

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par red rider Mer 20 Mar - 12:24

A ta place ,je choisirai création d'une colonie , mais il est impératif de l'a choisir en position 7 /8 ou/9 (et pas moins de 230 cases)

red rider

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Yuuichi Empty Re: Yuuichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum